Porte-clés/étiquettes NFC intelligents eGeeTouch

eGeeTouch est la serrure intelligente qui ne cesse de devenir plus intelligente ! DERNIÈRE APPLICATION GRATUITE eGeeTouch MISE À NIVEAU permet aux utilisateurs d'enregistrer jusqu'à 15 porte-clés par serrure et APPLICATION COMMERCIALE payante permet d'enregistrer plus de 200 porte-clés dans une seule serrure intelligente en plus d'un nombre illimité de accès aux smartphones en fonction de votre formule d'abonnement. Un logiciel de gestion des accès intelligent basé sur le Web est également inclus dans le forfait d'abonnement pour permettre aux administrateurs de ATTRIBUER, DÉFINIR, RÉVOKE l'accès et de SUIVRE les accès historiques de l'utilisateur sur ces serrures intelligentes à partir d'un emplacement DISTANT. .

Ce SYSTÈME DE HAUTE SÉCURITÉ doté de la technologie NFC avancée est spécialement développé pour remplacer les cadenas à clé « encombrants » mais vulnérables au risque de crochetage/cognement des clés sur les cadenas à clé à l'ancienne. "Encombrant" fait référence à toute clé perdue sur les cadenas traditionnels, ce qui signifie que l'intégralité du cadenas et toutes les clés physiques doivent être changées et ressaisies.

Les utilisateurs disposent d'OPTIONS/CHOIX pour choisir une COMBINAISON d'utilisation de smartphones et/ou de porte-clés pour accéder à ces serrures intelligentes. Cette fonctionnalité est très utile pour permettre une transition LISSE dans le REMPLACEMENT des cadenas à clé à l'ancienne vers l'adoption des NOUVEAUX Smartlocks eGeeTouch, par lesquels de nombreux anciens préfèrent souvent utiliser des porte-clés au lieu de smartphones mais sont prêts à abandonner les clés conventionnelles.

JAMAIS JAMAIS BESOIN d'aller jusqu'au magasin physique pour DUPLICATE KEYS, comme lors de l'utilisation de clés conventionnelles. L'UTILISATEUR AUTO-ENREGISTREZ vos porte-clés avec des verrous spécifiques à l'aide de l'application eGeeTouch Manager dans le CONFORT de votre maison ou de votre bureau. Lorsqu'un porte-clés est perdu, SUPPRIMEZ-le simplement de l'application. Les Fobs supprimés ne peuvent plus être utilisés par quiconque une fois trouvés. Ne faites JAMAIS face aux agitations liées au remplacement complet du cadenas et à la re-duplication de toutes les clés conventionnelles QUAND UNE clé est perdue !

Carte à puce

Ces cartes NFC ont la taille d'une carte de crédit, vous pouvez donc les transporter facilement. Il peut être utilisé POUR LES APPLICATIONS COMMERCIALES, SCOLAIRES et GOUVERNEMENTALES qui nécessitent que de nombreux utilisateurs accèdent à un seul cadenas. Vous pouvez attribuer jusqu'à 300 cartes à de nombreux utilisateurs avec l'application commerciale payante eGeeTouch.

spécification
Dimension globale : Longueur: 86mm
Largeur: 1mm
Hauteur: 54mm
Poids : Environ. 0.006g

Porte-clés intelligent

Ces Fobs/Tags NFC ont la taille d'une pièce de monnaie, vous pouvez donc les transporter facilement pour la natation, la gym, la randonnée, etc. ou comme clé alternative ou clé de secours si vous ne souhaitez pas utiliser de smartphone pour déverrouiller.





spécification
Dimension globale : Longueur: 32mm
Largeur: 4mm
Hauteur: 64mm
Poids : Environ. 0.004g

Bande intelligente

Ces gadgets NFC ont la taille d’un bracelet, vous pouvez donc les transporter facilement comme une montre. Ces NFC peuvent être auto-programmables via l'application de gestion eGeeTouch. Vous pouvez facilement le configurer vous-même et le supprimer de l'application si le bracelet se perd.



spécification
Dimension globale : Longueur: 240mm
Largeur: 10mm
Hauteur: 18mm
Poids : Environ. 0.02g

Balise active

Ces Fobs/Tags NFC sont compatibles avec TOUS les verrous intelligents eGeeTouch, cadenas intelligents, verrous à bagages et verrous de voyage. Vous pouvez facilement les transporter pour déverrouiller vos serrures sans votre smartphone ni votre clé.

 
spécification
Dimension globale : Diamètre: 28mm
Largeur: 3mm
Hauteur: 95mm
Poids : Environ. 0.005g

Autocollant de balise intelligente

Les autocollants NFC ont la taille d'une pièce de monnaie et peuvent donner un style de vie plus à la mode et s'adapter à la vie quotidienne.

 
 

spécification
Dimension globale : Diamètre: 28mm
 
 
Poids : Environ. 0.004g

Où acheter


Application NFC intelligente


POUR ATTRIBUER, RÉVOQUER, PARTAGER ET SUIVRE L'ACCÈS aux utilisateurs, permettant au propriétaire de Smart Lock de donner à DISTANCE un accès PERMANENT ou TEMPORISÉ à l'aide de la version GRATUITE de l'application eGeeTouch Manager. AUDIT TRAILS conserve un enregistrement de l’historique des accès. Suit QUI, QUAND ET OÙ l'accès a été effectué.

Une application commerciale payante et un « logiciel de gestion d'accès intelligent » basé sur le Web sont disponibles à la demande pour les utilisateurs commerciaux, scolaires et institutionnels afin d'organiser et de gérer un GRAND NOMBRE d'utilisateurs. Les ADMINISTRATEURS nommés peuvent attribuer, définir, refuser, rétracter/révoquer et suivre de nombreux utilisateurs et de nombreux verrous. Permet de définir et de gérer un grand nombre de verrous (jusqu'à 100 000 verrous). Plusieurs centaines de Fobs/Tags à définir pour un seul verrou.

Visitez le lien suivant pour vous inscrire et consulter le logiciel : iam.egeetouch.com

Principales caractéristiques

  • MÉTHODES MULTI-ACCÈS BREVETÉES : (1) Appuyez simplement sur la manille et appuyez sur le cadenas eGeeTouch® avec une étiquette NFC eGeeTouch® ou (2) n'importe quel smartphone couplé Bluetooth (APPLE et ANDROID) ou (3) Apple Watch et Samsung Gear S2/3 pour le déverrouillage
  • ACCÈS PARTAGÉ ET PISTES D'AUDIT : Sécurité d'accès supérieure proximité et authentification à distance. Attribuer et supprimer de nouveaux/anciens utilisateurs, notamment en définissant des fonctionnalités d'accès limité
  • Le cadenas eGeeTouch® ne nécessite aucune clé conventionnelle. Ainsi, aucun remplacement de clé physique n’est nécessaire. L'utilisateur peut utiliser l'application eGeeTouch® pour accéder au verrouillage et programmer des tags/télécommandes
  • LOGICIEL DE GESTION D'ACCÈS : permettez facilement à l'ADMINISTRATEUR de définir, refuser ou restreindre l'accès à des personnes autorisées spécifiques en fonction de la période de la journée/de la semaine, de la date et des fréquences d'accès, par exemple pendant un quart de travail ; fonctionnalité utile pour l'accès au PARTAGE commercial
  • Le gestionnaire du propriétaire du verrou peut utiliser l'historique de verrouillage/déverrouillage (piste d'audit) pour suivre et valider l'heure, la date et le lieu d'accès de plusieurs utilisateurs.

Avantages

  • Rapide, simple et sécurisé pour la protection et le contrôle d'accès des locaux, des projets sur le terrain/sites en construction, en réparation ou en inspection, etc.
  • La fonction TAG-OUT peut être effectuée n'importe où et à tout moment autorisé par la partie désignée. Plus besoin de retourner sur un site distant avec la clé conventionnelle pour identifier.
  • Chiffrement de haute sécurité avec PLUSIEURS couches d'authentification contenant plus de centaines de milliers d'identifiants
  • L'administrateur peut réinitialiser n'importe quel identifiant de manière très pratique
  • Pas besoin de mémoriser votre identifiant, car l'application eGeeTouch® s'automatise en enregistrant les identifiants dans le cloud, de la même manière que les smartphones stockant les informations de votre téléphone mobile.
Carte à puce Porte-clés intelligent Bande intelligente Balise active Autocollant de balise intelligente
Dimension globale Longueur: 86mm
Largeur: 1mm
Hauteur: 54mm
Longueur: 32mm
Largeur: 4mm
Hauteur: 64mm
Longueur: 240mm
Largeur: 10mm
Hauteur: 18mm
Diamètre: 28mm
Largeur: 3mm
Hauteur: 95mm
Diamètre: 28mm
Poids À venir À venir À venir À venir À venir

Produits associés


Cadenas intelligent

À toute épreuve

Bluetooth + NFC (ANTI-TEMPERING) avec notifications d'ALARME

 
Voir les détails

Cadenas intelligent

Verrouillage de voyage

Bluetooth + NFC

 

 

 

Voir les détails

Cadenas intelligent

4e génération

Manille courte Bluetooth + NFC (résistante aux intempéries)

 
Voir les détails

Cadenas intelligent

3e génération

Manille courte Bluetooth + NFC (résistante aux intempéries)

 
Voir les détails

Smart NFC Fobs/Tags

eGeeTouch Smart NFC Fobs / Tags

eGeeTouch is the smart lock that keeps getting smarter! LATEST UPGRADED eGeeTouch FREE App enables users to register up to 15 fobs per lock and COMMERCIAL paid APP allows over 200 fobs may be registered in one single smartlock in addition to unlimited numbers of smartphones access depending on your subscription package. A Web-based Intelligent Access Management Software is also included in the subscription package to allow Administrator(s) to ASSIGN, SET, REVOKE access and TRACK user's historical accesses on those smartlocks from a REMOTE location.

This HIGH SECURITY SYSTEM with advanced NFC Technology is specifically developed to replace those “cumbersome” yet venerability to risk of key-picking/bumping on old-fashioned keyed padlocks. "Cumbersome" refers to any key lost on traditional padlocks means the entire padlock and all physical keys must be changed and re-keyed.

Users are enabled with OPTIONS/CHOICES to pick a COMBINATION of using smartphones and/or fobs to gain access to these smartlocks. This feature is very helpful to allow SMOOTH transition in REPLACING Old-Fashioned keyed padlocks to adoption of NEW eGeeTouch Smartlocks whereby many Old-Timers often prefer to use fobs instead of smartphones but willing to give up conventional keys.

NEVER EVER NEED to go all the way to physical store to DUPLICATE KEYS experienced when using conventional keys. USER SELF-REGISTER your fobs with specific lock(s) using eGeeTouch Manager App at the COMFORT in your home or office. When a fob get lost, simply DELETE it from app. Deleted Fobs are no longer be able to use by anyone once found. NEVER EVER face the HUSTLES of replacing entire padlock and re-duplicating all conventional keys WHENEVER ONE key is lost!

Smart Card

These NFC Cards are the size of a credit card so you can carry them easily. It can be used FOR COMMERCIAL, SCHOOL, and GOVERNMENT APPLICATIONS that need many users to access a single padlock. You can assign up to 300 cards to many users with eGeeTouch commercial paid app.

Specification
Overall Dimension : Length: 86mm
Width: 1mm
Height: 54mm
Weight : Approx. 0.006g

Smart Fob

These NFC Fobs/Tags are the size of a coin so you can carry them easily for swimming, gym, hiking etc or as an alternative key or backup key if you do not wish to use a smartphone to unlock.



Specification
Overall Dimension : Length: 32mm
Width: 4mm
Height: 64mm
Weight : Approx. 0.004g

Smart Band

These NFC gadgets are the size of a wristband so you can carry them easily just like a watch. These NFC can be self-programmable via eGeeTouch manager app. You can easily set it on your own and delete it from the app if the band gets lost.

Specification
Overall Dimension : Length: 240mm
Width: 10mm
Height: 18mm
Weight : Approx. 0.02g

Smart Tag

These NFC Fobs/Tags are compatible with ALL eGeeTouch Smart Locks, Smart Padlock, Luggage Locks, and Travel Locks. You can easily carry them to unlock your locks without your smartphone and key.

Specification
Overall Dimension : Diameter: 28mm
Width: 3mm
Height: 95mm
Weight : Approx. 0.005g

Smart Tag Sticker

NFC Stickers are the size of a coin that can give a more fashionable lifestyle and adapt to daily life

 
 

Specification
Overall Dimension : Diameter: 28mm
 
 
Weight : Approx. 0.004g

Where to buy


Smart NFC Application

TO ASSIGN, REVOKE, SHARE & TRACK ACCESS to users allowing Smart Lock's owner to REMOTELY give PERMANENT or TIMED access using FREE version of eGeeTouch Manager App. AUDIT TRAILS keeps a record of the access history. Tracks WHO, WHEN & WHERE access made.

COMMERCIAL paid App and Web-based "Intelligent Access Management Software" are available on-demand for Commercial, School and Institution users to organize and manage LARGE NUMBER of users. Appointed ADMINISTRATOR(S) may assign, set, deny, retract/revoke and track many users and many locks. Allow a large number of locks (up to 100,000 locks) to be set and managed. Several hundreds of Fobs/Tags to be set for one lock.

Visit following link to register & view the software: iam.egeetouch.com

Key Features

  • PATENTED MULTI-ACCESS METHODS: (1) Simply press the shackle and tap on eGeeTouch® padlock with an eGeeTouch® NFC tag or (2) any Bluetooth paired smartphone (APPLE & ANDROID) or (3) Apple watch and Samsung Gear S2/3 for unlocking
  • SHARED ACCESS & AUDIT TRAILS: Superior access security proximity and remote authentication. Assign and delete new/old user(s) including setting timed-access features
  • eGeeTouch® padlock requires no conventional key. Thus, no physical key replacement is needed. User may use eGeeTouch® App to access lock and to program tags/fobs
  • ACCESS MANAGEMENT SOFTWARE: Easily allow ADMINISTRATOR to set, deny or restrict access to specific authorized persons depending on time period of the day/week, date and frequencies of access such as during a working shift; useful feature for commercial SHARING access
  • Lock owner manager is able to use lock/unlock history (audit trail) to track and validate access TIME, DATE and LOCATION by multiple users
  • Use eGeeTouch® App to conveniently store lock information and IDs for convenient retrieval or pairing with other smart devices or tags.

Benefits

  • Fast, easy, and secure for safeguarding and access control of premises containing asset/property
  • No more changing the entire padlock or lock's cylinder due to key lost, as experienced with traditional keyed padlock
  • No more hassle involving to replicating a mechanical key
  • High-security encrypted authentication containing over ten million of preprogrammed ID
  • Authorised user may conveniently from proximity or remote location change or delete ID using eGeeTouch® App; useful for SHARING ACCESS
  • No need to remember ID as eGeeTouch® App automates by saving IDs in the cloud similar to those smartphone storing your mobile phone information
Smart Card Smart Fob Smart Band Smart Tag Smart Tag Sticker
Overall Dimension Length: 86mm
Width: 1mm
Height: 54mm
Length: 32mm
Width: 4mm
Height: 64mm
Length: 240mm
Width: 10mm
Height: 18mm
Diameter: 28mm
Width: 3mm
Height: 95mm
Diameter: 28mm
Weight Coming Soon Coming Soon Coming Soon Coming Soon Coming Soon

Related Products


Smart Padlock

Heavy Duty

Bluetooth + NFC (ANTI-TEMPERING) with ALARM Notifications

View Details

Smart Padlock

Travel Lock

Bluetooth + NFC

 

 

 

View Details

Smart Padlock

4th Gen

Bluetooth + NFC (WEATHER-PROOF) Short-Shackle

 

View Details

Smart Padlock

3rd Gen

Bluetooth + NFC (WEATHER-PROOF) Short-Shackle

 

View Details